Nos réseaux sociaux :
Nos plaquettes :
mise à jour en cours
Notre livret d'accueil :
mise à jour en cours
Notre livret audio : QR Code
Notre plaquette générale audio : QR Code
nos partenaires :
Bureau de l’Association
Le Conseil d’Administration choisit parmi ses membres, au scrutin secret, un Bureau composé au minimum d’un Président, d’un Vice-Président, d’un Trésorier et d’un Secrétaire.
Le Bureau est élu tous les ans, après l’Assemblée Générale. Il se réunit sur convocation du Président.
Le Président : Monsieur NAHME Toufic
Il est chargé de l’exécution des décisions du Conseil d’Administration. Il assure le bon fonctionnement de l’Association par lui-même ou par délégation.
Il ordonne les dépenses et organise et dirige les travaux du Conseil dont il rend compte à l’Assemblée Générale.
Il peut déléguer une partie de ses pouvoirs.
L’Association est représentée en justice et dans les actes de la vie civile par le Président ou par un autre Membre du Conseil d’Administration spécialement choisi par celui-ci à cet effet.
Il convoque les Assemblées Générales et les réunions du Conseil d’Administration.
Il peut inviter toute personne extérieure à assister aux réunions de Bureau et Conseil d’Administration.
Le Vice-Président : Monsieur MAY Jacques
Il seconde le Président dans l’exercice de ses fonctions et le remplace en cas d’empêchement.
Le Trésorier : Madame CRUZ Françoise
Il veille à la bonne tenue des comptes de l’Association et à la conformité des dépenses aux décisions prises par le Conseil d’Administration. Il présente à l’Assemblée Générale le compte de résultats et le bilan.
Le Secrétaire : Madame GERBAULT Françoise
Le Secrétaire tient les registres de l’Association et délivre les extraits certifiés conformes des procès-verbaux des réunions du Conseil d’Administration ou des Assemblées générales.