Nos réseaux sociaux :
Nos plaquettes :
mise à jour en cours
Notre livret d'accueil :
mise à jour en cours
Notre livret audio : QR Code
Notre plaquette générale audio : QR Code
nos partenaires :
Conseil d’Administration :
L’Association est administrée par un Conseil d’Administration composé d’au moins 5 membres de l’Association bénévoles élus au scrutin secret pour 3 ans par l’Assemblée Générale et choisis dans les catégories des Membres dont se compose cette assemblée.
Le Conseil d’Administration définit la stratégie et les orientations de l’Association.
Le Conseil se réunit sur la convocation de son Président ou sur demande d’au moins la moitié de ses membres, aussi souvent que l’intérêt de l’Association l’exige et au moins 3 fois par an.
L’ordre du jour est arrêté par le Président ou les administrateurs qui ont provoqué la réunion.
La présence d’au moins la moitié de ses membres est nécessaire pour la validité des délibérations.
Le Conseil d’Administration accomplit tous les actes nécessaires au bon fonctionnement de l’Association. Il a comme limite les actes réservés à l’Assemblée Générale.
Il délègue aux membres du bureau : Président, Vice-Président, Trésorier et Secrétaire, le suivi de la gestion de l’Association.
Le Conseil d’Administration établit le rapport d’activité, approuve les comptes et prépare le budget prévisionnel soumis à ratification à l’Assemblée Générale Ordinaire.